Catalogue ACO Merchandising 2014

24 heures du Mans – catalogue 2014

Lors de la conception du catalogue merchandising 24 heures du Mans 2014, l’agence Ventilo fit appel au studio Waap! pour gérer les prises de vue.

Quel honneur pour Simon Lagoarde de pouvoir utiliser le circuit mythique comme studio temporaire ! D’autant que la météo fut de la partie et que nos modèles* étaient parfaits dans leur rôle !

Les prises de vue incluaient notamment : des ambiances « fans » dans le « Welcome » et « pilote » sur le circuit mais aussi des visuels stylisés des vêtements et des accessoires sur portant réalisés au studio.

Le catalogue qui en résulta était rythmé et dans l’air du temps; permettant aux nombreux visiteurs de parcourir rapidement et clairement l’entièreté de la collection merchandising de cette année là.

Le studio collabora une seconde fois avec l’ACO et Ventilo pour l’édition 2015 du même catalogue.


*la miss 24 heures Chloe Le Dun (qui nous confiera par la suite la réalisation de ses books photo) ainsi que Fabien Ermenault.