Boudoir et douceur – Laureline

Photographie Boudoir au Mans

Et si le Boudoir devenait cocon ? C’est avec Laureline que j’ai souhaité essayé de rendre la photographie Boudoir au Mans plus douce, plus souriante aussi. Sortir du cadre de la sensualité pour mieux se perdre dans une douceur bienveillante.

Mais elle n’est pas à son coup d’essai, non. Avec, La Petite Mort, je l’avais convaincu de s’essayer hors de sa zone de confort, et quelle réussite ! Par la suite, on avait réitéré dans une série à l’ambiance plus sombre et décadente, Glassbox.

Et soudain, l’envie de changer radicalement !

Noir et Blanc

Noir et blanc, mon studio en blanc et ma modèle en noir. Et voilà qu’on cause de tout et de rien, voilà que passé la froideur du studio, on arrive à se rencontrer et à échanger. Et, une photo après l’autre, un flash après l’autre, on arrive à construire une courte histoire en noir et blanc. Des regards et des expressions, surtout, qui habitent l’image et captent le spectateur.

Enfin, trois images de cette série ont ensuite été montées dans un Folio 20x20cm, un des produits que le studio propose dans ses prestations pour particuliers depuis le début de l’année 2018. Vous pouvez venir le découvrir lors d’une prise de vue ou des actions publiques occasionnelles de Waap! (lectures de books, formations, débats…).